Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoie2006
29 mai 2006

bienvenue au stage plein air !

Nous sommes arrivés en savoie le dimanche 28 mai 2006 vers 17h30, nous avons eu en tout 11h00 de bus ! En arrivant au chalet, nous avons découvert nos chambres. Vers 19h00 nous avons dîner. Après avoir mangé, nous avons eu un temps libre jusqu'au couvre feu (22h00). Pour l'occasion voici quelques photos du bus ...

voyage1j_019

pause déjeuner... au soleil !:

voyage1j_005

voyage1j_006

voyage1j_007

arrivée au chalet :

voyage1j_053

voyage1j_095

vue sur la dent Parraché (3684 m)

voyage1j_091

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour au professeurs et merci encore d'avoir crée ce site ! Les photos sont super sympas elles donnent envies de rire (en voyant la tête des élèves). Je suis déçus de ne pas être venus, mais j'éspère que le voyage ce re-proposeras par le collége et les professeurs de sport parce que dans ce cas là, je m'inscrirais ! Bonne vacances a tout le monde et à l'année prochaine!<br /> <br /> B.Bainville <br /> <br /> PS: Je vous prendrais des photos pour en faire profiter les autres sur mon skyblog ou mon site commes vous préférer..
savoie2006
Publicité
Publicité